Pages

Monday, June 29, 2009

Good [product placement] Girls Go Bad (video)


Remember, two weeks ago I told you (here) about Good Girls Go Bad, that pretty decent song by Cobra Starship and Gossip Girl hottie/sextaper/actress-turned-singer Leighton Meester. Now here's the video. Let's check a few facts:
- Party theme: check
- Leighton being hot as hell: check
- Ray-Ban glasses: check
- Some shady meat business: check
- Product placement: check check check (the same mobile as me!). funny how this trend has become an established fact in the world of music videos (as it is in movies).
- Kinda unexpected sort-of-funny ending: check

Good job everyone.

************************************************************************************

Il y a deux semaines, souvenez vous, je vous ai présenté Good Girls Go Bad de Cobra Starship, une chanson qu'elle est sympa pour l'été, et qui surtout marque les premiers pas de chanteuse de Leighton Meester, la bombe pas très farouche de Gossip Girl. Ce qui devait arriver est arrivé, le clip vient d'apparaître sur le net. C'est presque drôle de voir que tous les clips ont maintenant un cahier des charges bien précis, surtout en ce qui concerne le placement de produit, c'est à dire quand une marque met un de ses joujoux entre les mains de l'artiste et se fait du coup une pub bien visible. Il s'agit souvent, comme ici, de téléphones portables, ce qui fait que tous les clips ont maintenant plus ou moins le même concept. "On s'appelle, on s'envoit des messages pour se dire où on est dans la boite, on se rappelle pour être sûrs, fin de la chanson". Notons ici l'effort fait sur le scénario. La fin est TROP TROP inattendue. Mais genre trop.

No comments: