Pages

Sunday, February 06, 2011

[ZAZIE 24/7] Dimanche : voilà, c'est fini

Grosse connivence, truc de ouf. 

Titre du jour : J'étais Là (album Totem, 2007)

Une semaine, ça passe vite, finalement. Sauf pour mes lecteurs non-fans de Zazie, j'imagine.

Le dimanche, propice à la relaxation ainsi que nous l'a confirmé l'EP dédié à ce jour, est aussi l'occasion de dresser un rapide bilan de cette rencontre.

Sans surprise, Zazie s'est avérée conforme à l'image que j'avais pu me faire d'elle. Naturelle, passionnée, volubile et dotée d'un franc-parler certain (peut être accentué par l'aspect informel de la rencontre, et par notre qualité de non-journalistes, pour la plupart), elle n'est pas différente de l'image qu'elle renvoie.

Mes craintes exposées lors du mon premier article se sont donc révélées infondées, et aucune déception n'est à déplorer.

En complément de mes articles, je vous conseille d'aller lire l'intégralité de l'interview sur le site Shunrize (sur lequel écrit Damien), mais aussi d'aller voir les vidéos faites par Michelle et postées chaque jour pendant une semaine ou encore le report de Sélim du site Le Piège à Filles.

Un grand merci à William Réjault pour l'organisation de ce beau moment, ces échanges et ces bons souvenirs. Merci également à Lucie et Anthony chez Mercury, Marie et Pacal N. chez Universal. Les photos que j'ai postées de la rencontre ont été prises par Damien et William. 

Et une bise à mes camarades d'interview que vous devriez suivre sur Twitter si ce n'est pas encore fait. Gonzague, Damien Shunrize, Damien Douani, Michelle, Sélim et Ally.

Vivement la tournée, les dates à l'Olympia, et qui sait une prochaine rencontre pour aborder d'autres sujets et manger plus de fraises tagada.

"Merci pour tout les gars, j'adore vos blogs"
Voilà, maintenant j'arrête !

1 comment:

Anonymous said...

merci pour tout, veinard ;-))))druct