Pages

Friday, October 07, 2011

[EXCLU] Une après midi en studio avec Revolver (interview)

Bonjour, nous sommes Revolver, et nous aimons faire des têtes chafouines.
Merci à 3emeGauche.tv pour leur excellent travail derrière la caméra et la table de montage. Comme d'habitude en fait !

En 2009, Revolver a surpris et charmé un large public avec la sortie de son premier album intitulé Music For A While, un disque frais et savamment produit qui rappelait la pop des Beatles, de Radiohead ou d’Elliot Smith.
Ambroise, Christophe et Jérémie ont depuis beaucoup tourné, offrant à un nombre toujours croissant de spectateurs leurs pop songs intelligentes dans un spectacle séduisant qui les a menés au delà des scènes hexagonales en Angleterre et même aux Etats Unis.


Nous avons eu la chance de rencontrer le groupe en studio, alors qu’il finissait de travailler sur son second album, à paraître début 2012. C’est une formation sereine et satisfaite de son travail et impatiente de reprendre la route qui nous a reçus et nous a permis d’écouter en exclusivité quatre titres brillants et maîtrisés, pop et instantanément accrocheurs. Ils n’auront aucun mal à séduire encore plus largement que ceux du premier album ! Je ne peux en révéler davantage, sachez simplement qu'ils sont plutôt uptempo dans l'ensemble et qu'un vrai, beau slow s'est glissé dans mes oreilles comme au bon vieux temps des boums !

Revolver a l’immense qualité d’être composé de trois artistes intelligents qui semblent savoir où ils vont, qui utilisent avec malice leurs influences et qui ne sont pas loin, à en juger par ce que nous avons pu écouter, d’avoir composé un album en or. Nous jugerons dans quelques mois, mais franchement sur ce coup là vous pouvez nous faire confiance !

Mec trop concentré. Groupe. 

No comments: